Images protégées par Copyright

Je vous présente mes créations qui sont le reflet de la vie.

Pour communiquer avec moi, vous n'avez qu'à m'écrire par courriel à l'adresse suivante : mjquinn.artiste@yahoo.ca

Toutes les images de mes toiles sont protégées par Copyright ©Marie-Josée Quinn 2011. Tous droits réservés.

mardi 5 avril 2011

Agenda d'art 'Plumes et Pinceaux' 2012- exposition

Bonjour à tous,

Je participerai à l'exposition pour l'agenda d'art Plumes et Pinceaux qui aura lieu le 22 mai prochain à St-Basile-Le-Grand. Je vous donnerai plus de détails très bientôt.

Bonne journée!

2 commentaires:

  1. Bravo Marie-Christine...:)
    tu as de beaux sujets, une belle technique ,tout est très frais et reflète très bien ta joie de vivre...je te souhaite vraiment tout le succès que tu mérites...afin de partager cette joie avec le plus de monde possible.
    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline pour le beau commentaire ! Je suis heureuse que mes toiles t'aies plu. Je crois vraiment quelles sont le reflet de moi-même.

      Marie-Josée

      Supprimer

Pour tout ceux qui le désirent, vous pourrez émettre vos commentaires ici. Merci !