Images protégées par Copyright

Je vous présente mes créations qui sont le reflet de la vie.

Pour communiquer avec moi, vous n'avez qu'à m'écrire par courriel à l'adresse suivante : mjquinn.artiste@yahoo.ca

Toutes les images de mes toiles sont protégées par Copyright ©Marie-Josée Quinn 2011. Tous droits réservés.

mardi 28 mai 2013

Festival de peinture à Mascouche 2013

Rendez-vous 2013 pour la 25e édition du 'Festival de Peinture à Mascouche'

Je serai présente comme artiste semi-professionnelle sous la tente

Au PARC DU GRAND-COTEAU
Droits d'entrée: 5.00 $ 

Dates:

31 août de 12h à 18h
1er septembre de 10h à 17h
2 septembre 10h à 17h

www.festivaldepeinturemascouche.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour tout ceux qui le désirent, vous pourrez émettre vos commentaires ici. Merci !